Le Livre d'Or de TraMeZziniMag

Un blog ne vit que par les échanges qu'il suscite. Merci de laisser ici vos impressions, vos suggestions, vos commentaires et l'adresse de sites en rapport avec Venise que vous souhaitez recommander.

Signer le livre d'or. | Retour au site

Adeline et Frédéric a écrit le 27-08-2018 à 22:18

Nous découvrons votre blog par le biais d'un ami belge au moment où nous nous apprêtons à fouler pour la première fois le sol vénitien. Quelle belle écriture, quelle délicatesse et quelle érudition. A une époque où tout doit être court, concis, superficiel, vous prenez le temps de dire, de montrer et aucun de vos textes ne reste à la surface des choses. Merci et Bravo ! J'ai votre livre avec moi pendant ce séjour. Pourrions-nous vous rencontrer pour que vous le dédicaciez ? Ce serait un honneur.

Roland (Orlando) de Lille a écrit le 20-06-2018 à 09:22

Bonjour.
Je découvre par le plus grand des hasards votre somptueux blog et je suis bluffé par la qualité de son contenu, l'élégance de la présentation et plus que tout votre écriture, la délicatesse de vos positions. Fou de Venise d'où vient une partie de ma famille je n'avais jamais encore trouvé une aussi forte proximité d'opinion sur le net. Merci de tout coeur.

Alphonsine a écrit le 27-12-2016 à 21:37

Bonjour, je viens de découvrir votre message du 9 novembre, je suis très flattée de vos commentaires, c'est avec plaisir que je serai citée !!!
A très vite !

Martine Balian de Marseille / France a écrit le 25-11-2016 à 19:37

Contente de vous retrouver. Un des blogs les plus précieux pour tous les amoureux de Venise.

Letizia de Venezia a écrit le 22-11-2016 à 23:43

Coco de France a écrit le 18-11-2016 à 21:47

Je suis heureuse d'avoir retrouvé votre blog Lorenzo. Votre belle écriture nous permet et de découvrir et de retrouver cette ville où nous aimons tant nous perdre mon amoureux et moi. Merci à vous, nous continuerons de vous lire avec bonheur. Corinne

Françoise a écrit le 04-11-2016 à 21:31

Bonjour Lorenzo, Merci pour votre blog que je ne me lasse pas de visiter. A chaque fois j'apprends un peu plus sur Venise, ma ville préférée. Vous tirez la sonnette d'alarme, à juste titre. Une amie vénitienne, qui habite au Cannaregio, me disait aussi que la situation ne faisait que se dégrader et je suis un peu triste de voir les vénitiens déserter leur ville. Mais peut-être faut-il encore croire aux miracles. Durant sa longue histoire, Venise est passée par tant d'épreuves et elle s'est toujours relevée. La folie "fric" et la barbarie anti-culture finira bien par se calmer, du moins je veux y croire. Continuez ainsi, vous avez notre soutien.

monique henrion a écrit le 31-10-2016 à 23:26

BRAVO, NOUS PARTAGEONS LE MEME AMOUR...JE VOUDRAIS VOUS ENVOYER MES DESSINS DE VENISE, COMMENT DOIS-JE FAIRE? A BIENTOT!

Katherine a écrit le 21-10-2016 à 17:02

merci pour ces voyages permanents à Venise.J'y vais souvent mais je suis toujours à la recherche des nouvelles de cette ville fascinante

Fabienne de Belgique a écrit le 16-10-2016 à 16:08

Je retrouve enfin la trace de ce site merveilleux que j'avais découvert l'an passé lors de ma première visite à Venise c’était un plaisir de lire et relire vos articles et puis j'ai constaté avec peine sa disparition sans en connaitre les raisons, tant de travail envolé...tant de partages, de savoirs, de transmissions, de souvenirs , j'aimerai juste vous dire que ce travail n'a pas été inutile et que beaucoup de monde a pris énormément de plaisir à vous suivre cette si belle cité...Je me souviens d'un article qui décrivait votre 'arrivée a Venise en train de nuit on y ressentait l'essence de votre attachement a cette ville.J'ai du y prendre gout aussi puisque j'y retourne dans quelques semaines encore m'y perdre le nez au vent...merci et plein de courage pour le travail de reconstruction du site...

Page 1/17 Page suivante

Créez votre livre d'or avec Livre-dor.net

Trouvez un partenaire de tennis avec TennisBros.com